Un petit geste pour une grande oeuvre : soutenez la création du 1er album de Jérémie Bossone

Jérémie Bossone - Jeremie Bossone - Chanson française underground - souterraine - indépendante - Paris

 et recevez en échange de superbes cadeaux inédits (CD, vinyles, vidéos, places de concerts, t-shirts, « beaux sonnets » à votre effigie…)  !

Jérémie Bossone - Jeremie Bossone - Chanson française underground - souterraine - indépendante - Paris
LoRaine de Paris vous invite à participer au beau projet de Jérémie Bossone, jeune songwriter à l’immense talent, sans lequel ce blog n’existerait sans doute pas car il en est le pilier fondateur et à l’origine de mon désir de communiquer sur la nouvelle scène émergente française. Jérémie est enfin en train de concrétiser son rêve : réaliser son premier album avec le célèbre Ian Caple (qui a travaillé avec Alain Bashung, Tricky, Tindersticks, Simple Minds, Stevie Wonder…). La naissance de ce nouvel opus sera possible si chacun y apporte sa contribution, et les contreparties sont nombreuses et alléchantes… Alors soyez chouettes (ou hiboux !) vous aussi et ululons en cœur afin que ce fabuleux projet voie le jour !

Pour plus d’infos et participer, c’est par ici : http://fr.ulule.com/jeremie-bossone/

Merci d’avance à tous, partagez l’info, et je vous laisse ci-dessous avec la magnifique plume relevée et poétique de Jérémie Bossone :

« Salut à tous,
Nous voilà arrivés aux 3/4 de la route (en temps, et presque en trésor collecté !). Après un début sur les chapeaux de roue, le compteur Ulule a affiché une légère baisse de régime il y a quelques jours… Arff, c’est le mois des impôts, et on les sent passer, pas vrai ?… Néanmoins je reprends mon petit bâton de pèlerin (disons ma plume !) pour rappeler à ceux qui le souhaitent qu’ils peuvent encore soutenir la Bossone team dans cette aventure du premier album !  Je le fais d’autant plus volontiers que vous êtes nombreux à me demander (lors des concerts de ces dernières semaines encore…) s’il existe un moyen concret d’aider le projet à avancer. Veinards ! Il en existe deux, et ils sont plus concrets que jamais :
Il vous suffit d’embarquer avec nous à bord du vaisseau Ulule et de hisser votre enthousiasme en partageant nos pages, videos avec vos proches ! En quelques clicks, vous accélérez notre navigation, et tout le monde se rapproche de l’île aux trésors… (Vous pourrez d’ailleurs piocher le trésor de votre choix, car les contreparties ne manquent pas, et elles sont variées : l’album bien sûr, mais aussi des photos, des affiches, des t-shirts, des vinyles, des places de concerts, des vidéos… Chacun, j’espère, y trouvera son bonheur !)

L’Île au Disque est donc à portée de main… Il nous reste 10 jours pour atteindre l’objectif fixé. C’est plus qu’il n’en faut si toutes les personnes intéressées se jettent à l’eau maintenant !
Ainsi, pour les curieux et les fidèles qui attendaient l’occasion de nous aider : c’est le moment ou jamais ! Et comme chantait le camarade Graeme Allwright : « Ne laissez pas passer votre chance ! » Elle est aussi la nôtre…

En attendant de vous retrouver sur la route…

Jérémie »

Share

Laisser un commentaire