Soirée de feu FrancoFans/La Triperie à Canal 93

Sarah Olivier en concert à Paris
Sarah Olivier en concert à Canal 93
Photo © Loraine Boulet (Tous droits réservés)

Petit retour en vidéos sur le concert organisé par FrancoFans et La Triperie à Canal 93 ce jeudi 10 octobre avec l’avant-gardiste punk David Lafore, également strip-teaser et multi-instrumentiste, Sarah Olivier, la tornade sexy qui souffle tout sur son passage dans une volupté enfantine, ainsi que Fantazio, le manouche sensible, poète extravagant et emphatique.

Ces musiciens extrêmement talentueux, à la forte personnalité bien déjantée, ont enflammé la salle par leurs propres prestations suivies d’un incroyable bœuf/bal d’une heure trente les réunissant tous sur scène.

Ils nous ont joué un répertoire de titres jazzy ou rock, fort bien choisis, en versions originales, personnelles et totalement inattendues. Un moment inoubliable, d’une qualité exceptionnelle, intense en émotions, rires et danse dans une ambiance délirante. C’était du vol de très haut niveau ce 10 octobre à Bobigny…
A renouveler !

Restez à l’affût ! Retrouvez très bientôt dans ce billet d’autres captations live de Sarah Olivier, Fantazio et David Lafore.

Pour en savoir plus :
Share