Jérémie Bossone et Erik Frasiak au 20e Théâtre !

Le 11 février, Jérémie Bossone rejoue enfin sur Paris ! Il fait la 1ère partie d’Eric Frasiak (avec un « s » et non un « z » !) au Vingtième Théâtre, dans le 20e arrondissement.

C’est de nouveau l’émotion et la surprise quand Jérémie nous (ré)interprète ses chansons phares (« Rien à dire », « Penny », « Scarlett », « Gottingen », « L’Empire »…) juste accompagné cette fois de sa guitare acoustique « J’y suis toujours » avec une voix accordée à celle-ci. Jérémie c’est l’homme à la peau de serpent, l’oiseau qui dort sur le vent…

Excellente découverte pour moi avec le lorrain Eric Frasiak. Une belle et sympathique présence, un physique charmant, une agréable et fort jolie voix, des textes engagés et touchants, de bonnes mélodies que l’on retient facilement, beaucoup de générosité et des musiciens de talent !
A la fin du spectacle, de nombreux artistes présents dans la salle, dont Jérémie Bossone et Tomislav, rejoignent sur scène Eric et sa bande pour un sympathique final sur la chanson « Tous ces mots terribles ».

Retrouvez également une intéressante chronique de ce concert par Norbert Gabriel sur le blog « Nos enchanteurs » : http://nosenchanteurs.eu/index.php/2013/02/14/opera-nougaro-et-la-fantasia-frasiak/

Pour en savoir plus sur Jérémie Bossone :
Pour en savoir plus sur Eric Frasiak :
Pour écouter le dernier album de Frasiak « Chroniques » :
Eric Frasiak - Chroniques

 

Share

Laisser un commentaire