Confidences autour d’un Bazbaz Café tout chaud

Bazbaz Café concert Paris Camille Bazbaz scène française indé chanson française
Confidences autour d’un Bazbaz Café tout chaud

 

Bazbaz Café est mon album coup de cœur de l’année. Fin mélodiste, Camille Bazbaz nous régale de 11 titres qui parlent d’amour… toujours mais pas que ! L’auteur explore les sentiments enfouis en chacun de nous ou en tout cas chez ceux partageant la même sensibilité que notre chasseur d’émotions. Roucoule est une chanson sur la jalousie et Un baiser, dit-il, sa chanson politique. Bazbaz Café est enrichi de belles collaborations amicales et artistiques (Yarol et Melvil Poupaud, les Brigitte, Bertrand Belin…).

Ce jeudi de la fin novembre, nous avons rencard dans un café près du Pan Piper où Camille Bazbaz joue ensuite à la soirée de lancement du site web de RFI. Nous sommes aussi à proximité de son studio pour l’enregistrement de l’interview. Hormis la sensualité, le charisme et le sex-appeal qu’on lui connaît, l’humour et la sincérité assumée de Camille Bazbaz m’ont profondément touchée.
J’ai donc eu le grand privilège de découvrir l’antre de la bête où le punk lover de la chanson française s’est livré généreusement nous permettant de goûter à son délicieux Bazbaz Café.

Attention, Camille Bazbaz nous offre même une belle surprise à la suite de cette chaleureuse interview !
Alors vous prendrez bien un Bazbaz Café… ou deux ?!

 


Bazbaz Café album Camille Bazbaz Paris scène française indé chanson françaiseCamille Bazbaz

Share

1 commentaire sur “Confidences autour d’un Bazbaz Café tout chaud

Laisser un commentaire